top of page
L'Autre Lieu

inspirer
expirer

Parce que le contexte sociétal peut être très oppressant, L’Autre Lieu propose un espace autre conçu pour se ressourcer. Notre centre rassemble une communauté de praticiens et d’usagers qui proposent - pour les premiers - et disposent - pour les seconds - d’une offre pointue de cours collectifs et d’approches de soins de qualité. Nous défendons une dynamique holistique coordonnée qui conduit nos équipes à prendre en charge chaque usager dans son entièreté.

Cours et pratiques

collectives

-Yoga

-Pilates

-Méditation

-Tai Chi

-Qi Gong...

Soins et séances

individuelles

-Massages

-Ostéopathie

-Réflexologie

-Naturopathie

-Médecine chinoise

-Diététique

-Soins énergétiques

-Psychothérapie

-Sophrologie...

notre offre

geste de méditation, position du lotus
bien-être, relaxation, soin,
bien-être, relaxation, soin,
bien-être, relaxation, soin,

un espace
inclusif

L’Autre Lieu s’adresse à tous.

Nous privilégions une offre variée de services et de soins, pour que chaque profil (séniors, futures mamans et jeunes parents, actifs, inactifs, yogistes confirmés et débutants, et d’autres encore) puisse trouver l’activité adaptée à ses objectifs. L’écoute et l’accompagnement sont clés ; nous mettons un point d’honneur à consacrer du temps et des ressources à l’information, pour aider à mieux comprendre la notion de mieux-être et les bénéfices que chacun peut en retirer. 

350m2 dédiés aux soins et au mieux-être

L’Autre Lieu s’implante au cœur de la Cartoucherie, à Toulouse. Une approche avant-gardiste pour ce quartier qui s’appuie sur la mixité de son programme pour faire la différence et dont l’un des principaux points d’attractivité demeure les Halles de la Cartoucherie, imposant tiers lieu de 13000 m2 qui réunit gastronomie, sport, culture et espaces de travail.

 

Intégré à cet écosystème naissant mais extrêmement dynamique, L’Autre Lieu occupe le second niveau d’un immeuble de 8 étages qui abrite également l’hôtel Sangha et son bar en rooftop. Accessible à tous, clients de l’hôtel Sangha et personnes extérieures, il est organisé autour de plusieurs espaces :

• Deux salles de cours collectifs (80 m2 et 40m2)

• Un salon (tisanerie, snacking healthy, tisanerie, bibliothèque, shop bien-être)

• Six cabines individuelles de 10 à 15 m2.

• Une terrasse de 80 m2. 

 

Découvrez Sangha Toulouse 

www.sanghahotels.com

bottom of page